Je ne le répéterais jamais assez, nous vivons dans un monde où notre temps n'a jamais été aussi sollicité qu'aujourd'hui. Les transports en commun, le travail, les réseaux sociaux, notre cerveau est constamment occupé et sollicité par ici ou par là ? Vous n'êtes pas d'accord avec ce constat ? Je sais d'emblée, que vous pensez également la même chose.

C'est à ce moment là que je peux te dire : Profite de la stagnation de l'Hexagone, pour t'évader et gagner du temps !

En effet, n'as-tu pas cette très forte impression qu'une journée peut être passée sans que avoir rien accompli de véritablement concret ? Pourtant tu es partis dans tous les sens, avais des rendez-vous, devais accomplir une liste de tâches assez conséquente, mais lorsque tu te pose en fin de journée, ces choses te paraissent futiles, et ne t'ont pas réellement aidé à avancer dans ta vie.

Oui, si je pointe du doigt exactement ou à quelques choses près tes ressentis, c'est que j'ai vécu la même chose, et que pour sortir de cette spirale infernale, il m'a fallut sortir de ma zone de confort.

Positiver, c'est aussi saisir la chance de voir le bien dans ce qui nous paraît sombre.

Click to Tweet

Je m'explique...

Aujourd'hui, on nous bassine avec le fait que la France va mal, le chômage est à son apogée, la croissance a du mal à reprendre, nous sommes au bord d'une crise sociale, et tout autre crise du genre.

Oui, c'est peut être le cas, mais n'est-ce pas justement le temps d'aller voir autre part si les choses ne tournent pas mieux ? N'est-il pas temps de forcer le destin et tenter l'impossible ? N'est-il pas temps de se rappeler du titre de cet article : Profite de la stagnation de l'Hexagone, pour t'évader et gagner du temps ! ??

Si aujourd'hui, la France est en stagnation économique, financière, industrielle et autre, n'est-il pas le moment opportun pour partir et rendre son temps productif, plutôt qu'attendre que les choses se passent ici ?

C'est justement là où je veux en venir...Profite de la stagnation de l'Hexagone, pour t'évader et gagner du temps !

Les choses continuent de bloquer et stagner en France, alors qu'en Australie, là ou tu iras tu trouveras du travail, là où tu iras, tu feras des rencontres inoubliables, auras la chance de découvrir des paysages époustouflants.

Pour toutes ces raisons, non exhaustives bien entendu, c'est une des raisons qui me poussent à te dire qu'en quittant la France pour Oser l'Australie, c'est un gain de temps dans ta vie, qui te fera bondir pendant que l'hexagone est en stagnation.

Je sais que ce n'est pas aussi simple que cela. Pour cela je t'invite à me contacter et à poser toutes les questions qui te sembleront utiles avant l'imminence de ton départ. Après tout, tu es sur la page qui t'aidera à partir en toute sérénité. Et si tu es déjà là-bas, en Oz oui, alors n'hésite pas non plus à me questionner sur tout un tas de choses qui seront utiles pour toi, surtout niveau travail.

Je t'attend donc...cher backpacker, et n'oublie pas : Profite de la stagnation de l'Hexagone, pour t'évader et gagner du temps !

Catégories : TravailVoyage

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *