En prendre plein la vue en Australie ? Oui c’est possible…et c’est d’ailleurs parmi toutes les raisons qui t’ont poussé à y voyager, une chose qui anime constamment tes rêves ?

Je peux te garantir que cela en vaut le détour ! Rien de mieux que voir de ses propres yeux, ce qu’on a toujours uniquement vu à la télé dans les films où on a l’impression que les décors sont d’un monde trop loin de nous ! Et pourtant, si tu es en Australie ou, tu comptes t’y rendre, c’est bientôt chose possible pour toi, car ce que tu vois en photo de présentation de l’article, ça devra être dans ton agenda.
Petit retour sur comment y parvenir.

On sait que prendre des vacances, ça demande de l’argent, pour ça il faut s’y préparer. Alors après une bonne session intensive de fruit picking ou autres jobs en Oz que tu auras pu accomplir, comme je l’explique ici (lien article), il s’agit de planifier son voyage, tout en ayant une organisation qui permette d’optimiser tes départs et retours comme je l’explique ici aussi (lien) pour partir sereinement.

En tout état de cause, une fois que tu y es, tu as presque envie d’oublier le travail, ne plus revenir aux champs que tu as quittés, tellement tu aimerais que ton passe-temps soit dans ces lieux magnifiques ! 

Qu’est-ce que c’est que les WhiteSundays ?

Un magnifique dépôt de sable blanc au large des côtes Australiennes du Nord, totalement naturel, et préservé pour laisser la constance de cette beauté de paysage !

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *