Avec Osez l’Australie, il n’a jamais été aussi facile de partir en Oz.

Tu rêves de ce voyage aussi lointain que magnifique dans le cadre de ce que l’on appelle le WHV (Working Holiday Visa, ou Visa Vacances-Travail), tu tombes alors sur le bon site, la bonne page et un spécialiste en la matière.

C’est ici que tu trouveras une FAQ (Foire Aux Questions) qui reprend les questions les plus fréquemment posées par les voyageurs qui arpentent le sol Australien.

De plus, car tout le monde n’est pas fan de l’Anglais lorsqu’il décide de partir en Australie, il est important de bien faire les choses, surtout en ce qui concerne la demande de Visa.

En parlant d’ailleurs de Visa, je ne sais pas si tu as eu cette excellente nouvelle concernant le rallongement de l’âge maximum de départ en Australie, ainsi que la baisse du montant de ce même visa.

Découvrez ici [cet article : mettre lien redirigeant vers la page où j’explique le WHV en mettant un lien ensuite qui redirige vers un site d’autorité] vous donnant toutes ces nouvelles informations que vous n’aviez pas. Mais surtout, découvrez pourquoi aujourd’hui cette opportunité est encore plus de taille pour vous.

Hé oui, un faux pas, ou une mauvaise compréhension de la question et vous vous retrouvez à avoir biaisé votre demande, ce qui pourra vous causer de ne pas obtenir ce visa tant espéré. Ceci est dit en connaissance de causes.
Combien sont ceux qui font la démarche, pour qui tout se passe très bien et qui, en quelques heures seulement, reçoivent une réponse positive de l’acceptation de leur demande de WVH.

En revanche, pour d’autres, la tâche est beaucoup plus compliquée, et même frustrante. Se retrouver à faire une demande de Visa est tout de même une demande qui n’est pas des moindres car on se dit à ce moment là :

C’est bon pour moi ! Je pars…

Mais lorsque tu te retrouves à avoir fait la démarche, mais en plus à avoir payé plus de 350 euros en ligne, somme que tu ne sais où récupérer si ton visa n’est pas accepté, euh…tu te retrouves : seul au monde !!

Il faut donc être vigilent dans ta demande de WHV car c’est une étape importante de ta préparation pour ce voyage.

Pour ce faire, je vous propose un tutoriel vidéo, dans lequel je vous guide pas à pas pour faire votre demande, en vous expliquant les étapes et en traduisant pour vous les éléments importants à porter à votre connaissance.

 

 

Catégories : Voyage

4 commentaires

Serigne Fallou fall · 22 avril 2020 à 4 h 23 min

Salut je veux partir en Australie

SERIGNE Fallou fall · 22 avril 2020 à 4 h 25 min

Guidez moi svp

SERIGNE FALLOU FALL · 22 avril 2020 à 4 h 28 min

Je veux bien voir les autres informations en ce qui concerne l’Australie

« C’est la fin pour moi, je me fais 10 000 dollars et je rentre » !!! – Osez l'Oz · 4 juin 2021 à 11 h 01 min

[…] tout est bon pour moi, je sors ma réservation d'hôtel (heureusement que ma préparation était au top), tout se passe comme sur des roulettes, je récupère ma clef, on me parle de check-in / […]

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *